Comment porter le pantalon blanc ?

Contrairement aux idées reçues, le pantalon blanc ne doit pas être relégué aux oubliettes puisqu’il peut être une pièce indispensable de votre garde-robe. Il aura donc une place de choix pendant le printemps-été, car il boostera votre silhouette. 

Le pantalon blanc est parfait pour l’été 

Généralement, les femmes ont tendance à s’enfermer dans des tons sombres à cause de l’automne ou encore de l’hiver. Lorsque les belles journées approchent à grands pas, il peut être judicieux d’opter pour le pantalon blanc. Ce dernier est parfois au coeur d’une crainte importante, mais il suffit de se focaliser sur certains points forts afin de l’adopter au plus vite. Si vous êtes bronzé, il aura tendance à sublimer votre teint surtout au cours de l’été. 

Misez sur des tons clairs pour booster votre teint

Vous avez plusieurs versions qui viennent rythmer votre dressing, car le pantalon blanc peut être proposé en denim. Ce jean sera donc facile à associer avec, notamment, une chemise un peu plus foncée sans privilégier le noir ou encore le marron. Le bleu ciel représente le meilleur choix dans ce cas de figure. Au niveau des chaussures, toutes les folies sont possibles puisque la mode ouvre les portes à diverses solutions. Il suffit toutefois d’adopter des associations qui ont un certain sens surtout si vous ne voulez pas ressembler à un arbre de Noël et il est inutile de débourser des sommes astronomiques.

Un pantalon blanc avec des espadrilles

Vous aurez donc le loisir d’enfiler ce pantalon blanc avec, par exemple, des baskets ou encore des chaussures à talons. Ces dernières sont à privilégier uniquement si votre jean n’est pas trop moulant. Dans le cas contraire, vous aurez franchi le cap de la vulgarité qui aura un impact néfaste sur votre silhouette. Les espadrilles sont intéressantes au cours de l’été puisqu’elles sont confortables et faciles à porter. 

Articles en relation