Coach en seduction

A cette époque, je n’avais pas beaucoup d’amis et encore moins de petite amie, j’avais peur de sortir et j’étais malheureux. La faute à une enfance passée à jouer aux jeux vidéos, mais nous n’allons pas revenir là dessus.

Cette époque est désormais révolue. Car j’ai décidé de changer. Je m’intéresse à présent à la séduction depuis des années. J’ai lu de nombreux livres et contenus sur Internet. Je suis sorti pour rencontrer des séducteurs chevronnés et des femmes attirantes. Et je me suis finalement rendu compte que je pouvais plaire sans utiliser de technique particulière. C’est pourquoi je prône l’honnêteté pour réussir à séduire.

Je vais donc être honnête avec vous. Ce changement ne s’est pas opéré sans difficulté. J’ai vécu de nombreux très bons moments mais aussi de multiples désillusions. Cependant, je n’ai jamais baissé les bras. Puis petit à petit j’ai appris à prendre mes échecs avec plus de philosophie. Et j’ai commencé à conseiller des hommes pour les aider à séduire. De petits conseils distillés avec parcimonie, j’ai ensuite passé de nombreuses heures avec certains amis afin de leur faire part de ma vision de la séduction et de les motiver pour aborder des femmes. Et j’y ai pris beaucoup de plaisir. Pour cette raison j’ai décidé de mettre entre parenthèses ma formation initiale de scientifique afin de me consacrer entièrement à la séduction.

Apprendre à séduire peut sembler inutile, honteux et ringard. Et pourtant, il existe bien des cours pour savoir s’exprimer en public. Si vous voulez construire une maison ou vous faire opérer d’une myopie au laser, j’imagine également que vous ferez appel à des personnes qualifiées. Pourquoi ne pas en faire autant quand il s’agit de séduction ?

Avant toutefois de vous décider, je préfère vous prévenir. Il existe un fantasme malsain entretenu par les experts du marché de la séduction. Je ne prétendrai donc pas que je détiens une formule magique pour avoir un plan cul avec toutes les femmes séduisantes que vous croisez, cela n’existe pas, et heureusement. Si vous décidez de sauter le pas et de faire appel à mes conseils, vous serez rejeté. Plus d’une fois. Et vous apprendrez que l’action suivie d’un rejet est bien plus positive que l’inaction.

Articles en relation