Chatroulette, c’est fun!

Vous vous souvenez surement du site chatroulette en 2011? Vous n’avez pas pu échapper au buzz tellement çà a fait le tour de web.
Je vous rappelle rapidement les faits: C’est un mec de 17 ans originaire de Russie qui a créé chatroulette, il me semble que c’est sa mère journaliste qui l’a aidé à faire le buzz à la TV.
Très vite le buzz a fait toutes les TVs et les journaux du monde, et en seulement quelques jours le site faisait des milliers et des milliers de visites par jour.
Depuis cette fameuse année, il y a eu des centaines de site de chatroulette qui lui ont succédé, mais en vain.
Le principe est très simple car il vous suffit de brancher votre cam et votre micro et « nexter », c’est à dire zapper les internautes jusqu’à ce que vous trouvez enfin un partenaire vous correspondant avec lequel vous allez pouvoir faire connaissance en discutant.

Vous allez voir comme ce site est vraiment fun, vous allez vraiment vous éclater comme des fous. Bon et si vous souhaitez faire une rencontre sachez alors que tout est possible.

Il est midi, 4 heures du matin, 20 heures ou encore on est en plein milieu d’après midi et on ne sait vraiment pas quoi faire.
On n’a pas envie de regarder la télévision, écouter la radio ou lire un bouquin, écrire, dessiner ou je ne sais quel autre loisir.
Je connais une astuce qui va vous faire prendre du bon temps sans vous casser la tête! C’est ce site web qui permet aux gens de communiquer via divers outils tels que les tchats webcam, c’est comme les forums de discussion mais en mieux car vous allez pouvoir discuter en temps réel via webcams.

Si vous êtes un peu trop timide en société nous ne pouvons que vous conseiller de passer par internet pour être plus à votre aise. En effet, la barrière de l’écran a cet effet fou de libérer la parole. Et c’est ce que va vous permettre de faire Chatroulette gratuitement ! Tranquillement installé à votre domicile, vous pourrez tchater de façon décontractée avec des hommes et des femmes susceptibles de vous intéresser, dans l’espoir de les rencontrer rapidement. Ne passez donc pas à coté de cette expérience très tendance. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous avoir rejoint, cela fait donc un sacré paquet de partenaires potentiels !

Articles en relation