À la recherche d’une sortie en famille

Pour le plaisir des grands, des plus jeunes pourquoi ne pas partir à la découverte d'un parc d'attractions en Normandie ? Cela reste la meilleure des aventures. Les animations, les spectacles proposés toute l'année ainsi que les ateliers artistiques, les visites guidées, les expositions participent au ravissement de tous les membres de la famille. Au coeur de la Normandie, venez tester le viaduc de la Souleuvre pour une bonne montée d'adrénaline.

L'escape game, le divertissement du moment

Le but, réussir à s'échapper d'un donjon en moins d'une heure. Vous pourrez résoudre les nombreuses énigmes en équipe sous le regard exclusif du maître du jeu. Près de Rouen dans un décor complètement naturel, vous serez transporté dans le château qui fut autrefois le théâtre du procès de Jeanne d'Arc. Si vous préférez les acrobaties, à Honfleur, le trampoline parc vous attend pour des moments inoubliables, mais toujours divertissants. Depuis plus de 28 ans, le viaduc de la Souleuvre vous propose tout un panel d'activités à sensations fortes, luge sur rails, accrobranche, jardin pieds nus, tyrolienne, balançoire géante, saut à l'élastique.

Le parc de la Souleuvre construit entre 1887 et 1889

Ce viaduc a été construit selon les plans de Gustave Eiffel. Restauré il y a plus de 25 ans, le site accueille tous ceux qui recherchent les sensations fortes, mais pas que. En traversant la passerelle à plus de 60 mètres de haut, vous pourrez profiter des paysages somptueux. Au bout de cette passerelle et une fois équipé vous testerez le saut à l'élastique. Pour ceux qui préfèrent les expériences plus classique, le viaduc de la Souleuvre propose la luge sur rails pour des moments en famille. Pour s'amuser à deux ou à trois, la balançoire géante est conseillée. Venez explorer une toute nouvelle activité, plus de 600 mètres de chemin qui séduira petits et grands. Le concept, le parcourir pieds nus pour plus de sensations.

Articles en relation