Un voyage en Thailande contre les préjugés

L’été approche, les gens se déstressent au fur et à mesure que les températures se réchauffent. Il va être temps de faire le choix de la destination pour vos prochaine vacances. La thailande s’avère être une option intéressante ! Voyons ensemble quelles sont les idées reçues et les avantage de planifier un voyage en Thailande.

Voyage Thailande, deux mots qui font rêver. Mais beaucoup d’aprioris collent « à la peau » de cette destination.

« Voyager en thailande coute cher ». A priori tenace, mais qui est en parti faux. Tous voyage coute de l’argent, le point noir de la Thailande reste le billet d’avion. Ça sera la seule « grosse » dépense de votre voyage. Tout le reste sur place coute beaucoup moins cher qu’en Europe. Plus vous partirez longtemps en Thailande et plus votre voyage sera rentable. Sur une durée de 2 semaines ou 3 semaines, des vacances en Espagne ou en Thailande vous couteront le même prix.

« La Thailande c’est pour le tourisme sexuel ». Faux, 20 ans sont passés depuis les 90′s. Le gouvernement Thailandais à énormément travailler à faire le ménage dans l’offre en matière de services « sexuels ». La Thailande en 2014 est une destination prisée des célibataires, mais aussi des couples et des familles. Pas d’inquiétude, si vous évitez les quartiers « chauds » vous ne serez pas choqué par ce que vous verrez au pays du sourire.

La Thailande c’est en fait le contraire de ces préjugés.

En Thailande vous pourrez gouter au luxe que vous ne pourriez pas vous offrir en Europe. La qualité du service en Thailande est l’un des meilleurs d’Asie (les Philippines arrivant second).

La Thailande possède une culture riche et intéressante. De ce fait vos vacances pourront allier culture, histoire, et plages paradisiaques. Chose que vous ne pourrez pas avoir sur la côte espagnole par exemple.

Êtes-vous convaincu ? Après avoir dépassé la barrière psychologique du billet d’avion, vous ne regretterez jamais le choix que vous avez pris de passer vos vacances en Thailande.

 

Articles en relation