La limonade Lorina une boisson artisanale de renom

Quand on pense boisson gazeuse rafraichissante, on a en tête immédiatement la limonade. Beaucoup de bulles et un goût savoureux pour cette boisson aimée des petits et des grands. Lorina maîtrise l’art de fabrication de la limonade depuis bien longtemps et c’est cette méthode ancestrale qui fait d’elle une référence dans le domaine des limonadiers.

Limonade artisanale Lorina, la renommée française

Sur les bouteilles de limonade au bouchon mécanique on peut lire « since 1895″. Et oui ce fabricant mosellan n’a pas inventé l’eau froide mais il s’en sert pour concevoir votre boisson préférée.

limonade artisanale à la française LorinaUne bonne eau pure de Lorraine pour concevoir une limonade artisanale qui a fait sa place partout chez les distributeurs de l’agro-alimentaire. En France, en Europe, aux États-Unis… on peut trouver cette boisson gazeuse forte en goût naturel et délicieuse.

La renommée française existe encore et ce grâce à nos entreprises qui font prévaloir leur art de la fabrication artisanale.

Ne pas s’arrêter en si bon chemin et se diversifier pour satisfaire encore plus !

Lorina a réussi à se positionner comme étant un fournisseur de bulles au goût légèrement citronné, une recette limonade inchangée depuis des décennies et donc c’est en se basant sur cette réussite que Lorina propose aussi des sodas et des limonades zéro sucre.

Diabolos et recette cocktail, des idées originales et du bon goût !

La limonade est phénoménale, on ne s’imagine même pas tout ce que l’on peut faire avec ! Bien sûr tout le monde connaît les diabolos à la menthe, à la grenadine, lorsque l’on était petit on en raffolait, les babines toutes rouges affichaient ô combien c’était délicieux. Mais avec la limonade artisanale on peut faire aussi des recettes cocktail étonnantes, surprenantes.

Sur le site Lorina, vous allez découvrir tout le savoir faire, la recette limonade, ses nouvelles gammes de soda aux agrumes et autres arômes originaux et aux saveurs gourmandes. Ah pardon, vous n’avez pas le droit au sucre ? Et bien rassurez-vous, chez Lorina personne n’est oublié, et vous allez donc pouvoir savourer et consommer une bonne limonade sans sucre, limonade zéro sans aspartame, juste des arômes et pas de calories !

Articles en relation